ESPRIT MANAGÉRIAL

« Fédérer de l’intérieur pour rayonner à l’extérieur »

Depuis plusieurs années, Girafons et Cie a fondé sa politique de Ressources Humaines autour de plusieurs grandes valeurs à savoir : le bien-être au travail, la solidarité et la cohésion.

L’ambition de Girafons et Cie est d’être un employeur de référence. Nous sommes convaincus que nos micro-crèches ne fonctionnent que si nos équipes adhèrent et sont convaincues du projet que l’on propose.

Ainsi, au sein de nos crèches, nous partageons des valeurs communes telles que la bienveillance et l’intérêt supérieur de l’enfant. Nous croyons que la performance collective et la santé physique et mentale de chacun de nos salariés passent par la qualité des relations humaines que nous entretenons les uns avec les autres.

Aussi, nos équipes partagent, proposent et échangent de manière permanente, toujours dans l’optique d’améliorer notre fonctionnement au quotidien. Cette synergie que nous réussissons à créer est un atout pour l’ensemble de l’entreprise que nous souhaitons valoriser par un accueil de qualité auprès des enfants et des parents.

A Girafons et Cie, tout le monde compte, chacun est une pièce singulière et importante de la dynamique d’entreprise. C’est dans ce contexte que nous recrutons des collaborateurs qui partagent nos valeurs et notre vision de la petite enfance.

Nous mettons un point d’honneur à valoriser chacun des métiers qui constituent Girafons et Cie car la réussite passe par le respect et le vivre ensemble chez les adultes comme chez les enfants.

Enfin, l’environnement sain que nous nous efforçons de mettre en place est propice à l’accueil de l’enfant mais également à l’arrivée du salarié. Notre raison d’être, nos valeurs et notre ambition sont mis au service du collectif dans lequel chaque enfant a une place de choix.

Rejoignez-nous pour prendre part à un projet innovant et intégrer une équipe dynamique dont le savoir-faire et la qualité d’accueil font de Girafons et Cie, une expérience unique.

Épanouissez-vous en grandissant chez nous !